Publié le 9 Juin 2013

Il y a quelques années, j'ai visité Albi. Pour découvrir le super musée Toulouse Lautrec, et finalement, je me suis baladée.

Publié le 31 Mai 2013

On commence cette nouvelle catégorie par une wish list un peu littéraire puisque nous allons parler Guide de Voyages. Je suis une droguée de bouquins. J'en ai plein mon appartement, et j'en suis à un stade où je suis obligée de les ranger dans des boîtes...

Publié le 26 Mai 2013

Lors de mon séjour en Andorre, que j'avais déjà raconter là, j'ai beaucoup marché. Je continue donc avec mon périple. Le premier post n'avait été que photographies, il faut donc que j'explique maintenant les détails pratiques. L'Andorre, quand j'étais...

Publié le 20 Mai 2013

• Punky B • • Eleonore Bridge • • Et pourquoi pas Coline • • Cachemire et Soie • • Stéphanie Swicky • • Garance Doré • • Café Mode • • Valou Modeuze • • Food and Fashion • • Animelie • Madame Figaro - Avril 2013 • Miluccia • • Le13zor • • Flodeau • •...

Publié dans #Blogroll

Publié le 20 Mai 2013

Wish List #1 Go !

Publié dans #Wish List

Publié le 19 Mai 2013

Tour d'horizon de ces choses faites par les gens doués : expos, photos et riches trouvailles. Livres, télé, web, photos et musique. A l'écoute. Go ! Playlist. Octobre. Go ! Playlist. Février. Go ! Iwan Rheon, musicien gallois. Go ! Lectures. Go ! Sélection...

Publié dans #Culture & Cie

Publié dans #Monde

Publié le 19 Mai 2013

Quelques coins en Europe où j'ai séjourné, il y a plus de paysages que de bonnes adresses, mais je vais tenter de faire de mon mieux les prochaines fois. Il y a quand même quelques adresses de musées ! Stockholm, Bruxelles, la Catalogne et quelques autres...

Publié dans #Europe

Publié le 19 Mai 2013

Vous trouverez ici les articles relatant mes escapades françaises, classés par région. Je vadrouille pas mal dans le Sud Ouest, mais je prends toujours bonnes notes des adresses, où que j'aille. Restaurant. Chez Moï à Toulouse. Go ! Restaurant. Le Cadet...

Publié dans #France

Publié le 19 Mai 2013

Julie. 25 ans. Voyageuse. J'ai commencé ce blog en 2012, pour conserver mes trouvailles tout d'abord. J'ai tellement de choses qui parlent de voyages qu'il devenait difficile de toutes les conserver, dans un format papier ou numérique. Depuis, j'ai déménagé...